MEDIUM POUR VOS PROCHES DEFUNTS

DSC07694.JPG

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.

DSC07693.JPG

Pour moi, la médiumnité est un outil magique permettant de recréer le lien rompu par la mort physique de notre proche. Dans mon approche, faire le deuil consiste à rétablir la complicité entre nous et nos défunts aimés. Quand quelqu'un s'éloigne physiquement par exemple un de vos enfants part s'installer au Canada pour ses études, votre lien d'amour n'est pas tranché par l'absence physique ( le courrier, les appels téléphoniques...permettent de maintenir le contact et rendent les absences moins douloureuses ).

C'est mon ressenti dans l'approche de la mort, les échanges d'amour peuvent se poursuivre aussi simplement. C'est cette simplicité que je mets à votre disposition pour alléger la douleur du manque. Souvent je plaisante en disant que je suis la standardiste qui vous met en communication.

Par l'écriture je vous transmets leurs messages tant attendus. Dans un second temps, je peux vous aider à capter les signes qui vous envoient dans l'espoir que vous sentiez leur amour et leur présence précieuse.

Ils sont si près de nous, c'est pourquoi j'ai choisi cette photo de mon cimetière provençal caractérisé par la plantation de 4 cyprès. CYPRES - SI PRES ( langage des oiseaux si cher à mon coeur ) .

N'oubliez pas que la mort est un état et non la fin d'une relation

Tarif: La valeur de la mise en relation avec votre proche défunt est de 80 EUROS / Durée 1h00- 1h30

Stage pour réaliser votre rêve de devenir médium se déroule sur deux journées en individuel uniquement d'une valeur de 1000 EUROS